Les 8 règles à respecter pour réussir ses plans cul d’un soir

Aujourd’hui, nous allons discuter des plans cul d’un soir. Permettez-moi de commencer mes remarques en disant clairement que ce que je vais vous dire n’est pas une mise en accusation morale. C’est plutôt un peu de sagesse acquise grâce à de très longues nuits passées avec de très tristes inconnues.

Webcam lesbiennes – Tokens Gratuits Jusqu’au chez Chaturbate !

Si vous aimez les lesbiennes, vous allez adorer les webcams de lesbiennes sexy sur www.Chaturbate.com . Jusqu’au Minuit vous pouvez bénéficier de 200 tokens gratuits en vous inscrivant et en suivant les étapes, remplir un simple formulaire suffit ! webcam lesbiennes chaturbateCliquez sur ce lien et foncez avant qu’il ne soit trop tard !

 

Mon retour d’expérience sur les plans cul d’un soir

Ceci dit, voici mon premier conseil : Évitez les coups d’un soir. Ils ne sont pas amusants.

Autre remarque : Ce conseil ne s’applique qu’aux lesbiennes. D’après ce que je comprends, les hommes gays maîtrisent l’art du sexe impersonnel, et je les salue.

Avant de vous diriger vers votre ordinateur pour taper une réfutation en colère, je veux que vous fassiez une évaluation honnête de votre passé sexuel.

Posez-vous ces questions :

  • Après une aventure d’un soir, avez-vous déjà sauté dans la rue (en portant toujours les vêtements que vous portiez la veille), en vous disant joyeusement : « Oooh, j’ai hâte de coucher avec un étranger à nouveau ! »
  • Est-ce que le sexe dans lequel vous avez fait l’amour était autre chose que bizarre, déroutant et un peu dégoûtant ? Vous a-t-il laissé le même vide que celui que vous ressentez après avoir mangé des repas-minute ?
  • L’une des deux femmes impliquées s’est-elle mise à pleurer à un moment donné, déplorant la perte récente d’une petite amie infidèle ?
  • Vos sentiments initiaux pour cet étranger (lascif) se sont-ils transformés en quelque chose de plus significatif (affectueux) ou d’amer (regret ou dégoût) après la rencontre ?

Pourquoi les plans cul d’un soir sont souvent décevants ?

Considérant que toutes les lesbiennes que je connais ont une relation ou désirent en avoir une, je soupçonne que 99,9 % de toutes les lesbiennes ont eu une histoire assez misérable d’aventures d’un soir.

Voici le plus gros problème avec les coups d’un soir : Les femmes entrent rarement dans une relation sexuelle en pensant que ce ne sera qu’une seule fois. Nous ne déterminons pas qu’il a une durée de vie limitée avant d’être bien dans le sexe maladroit.

Donc, la déception est inhérente à l’aventure d’un soir. Nous

  • (a) voulons que l’étranger tombe amoureux de nous
  • (b) voulons tomber amoureux de l’étranger, et quand cela n’arrive pas, c’est bouleversant.

Mais nous n’apprenons jamais de nos erreurs, et nous allons continuer à avoir des aventures d’un soir.

Voici donc quelques règles qui vous permettront de les gérer avec grâce, dignité et un peu de plaisir.

Les règles à respecter pour ses plans cul d’un soir

  1. Insistez pour passer la nuit chez elle, afin de pouvoir vous évader rapidement le lendemain matin.
  2. Ne pleurez à aucun moment de la rencontre.
  3. Gardez le sexe simple. N’essaye pas de faire des trucs fantaisistes. Tu ne sais pas ce qu’elle aime, elle ne sait pas ce que tu aimes, et tu n’as qu’une nuit pour le découvrir. Alors, tenez-vous en à l’essentiel.
  4. Je me fiche de votre degré d’ivresse, ne l’invitez pas à déjeuner le lendemain matin avec vos parents.
  5. Ne pas tomber dans une relation avec ses animaux domestiques.
  6. Ne vous sentez pas mal dans votre peau le lendemain. Giggle à ta méchanceté. Et n’oubliez pas de prendre un bain chaud et purifiant.
  7. Le lendemain, appelez tous vos amis qui sont en relation et parlez leur de votre rencontre. Ils auront l’air outrés, mais en fait, ils seront verts de jalousie.
  8. Appelez-la dans quelques jours et dites-lui que vous avez passé un bon moment, mais ne prévoyez pas de vous rencontrer. Cette simple courtoisie vous fera chacun réévaluer la soirée décevante, et vous permettra de vous saluer avec beaucoup d’affection lorsque vous vous rencontrerez à nouveau. Alors, vous pourrez partager un rire sur votre méchanceté, mais ne couchez plus avec elle. N’oubliez pas : « One-night » a une date d’expiration bien définie.

Et si je n’ai pas encore de plan cul, j’en trouve où ?

En effet, si vous n’avez encore aucun plan cul, nos conseils vont vous faire une belle jambe. Mais de perdez pas espoir ! Des sites vont vous expliquer comment trouver un plan cul et vous mettre en relation avec des libertins / libertines qui seront tout disposé à faire de vous leur PCR (plan cul régulier). Sur ces sites de plan cul ou de libertinage, vous pourrez entrer en relation avec des hommes ou femmes seules mais aussi avec des couples qui cherchent des partenaires d’un soir pour réaliser leur fantasme de candaulisme ou de threesome. A vous de voir si vous préférez en faire des coups d’un soir ou des partenaires plus réguliers. Si vous voulez les revoir, jouez franc jeu en ne vous exprimant que d’un point de vue sexuel. Ne leur faites pas craindre un sur-attachement. Dîtes lui / leur que c’était l’une des meilleures baises de votre vie, que vous êtes partant pour remettre ça quand il(s) / elle(s) veut / veulent. Si vous voyez que c’est réciproque n’hésitez pas à entrer dans les aspects pratiques, les dispos de la personne, comment vous reprenez contact, qui appelle qui… Vous venez de baiser ensemble donc pas besoin de faire le timide, n’allez juste JAMAIS sur le terrain des sentiments.