Comment organiser un rendez-vous amoureux sans stress ?
Je ne sais pas si c’est le cas de toutes les lesbiennes, mais même l’idée d’aller à un rendez-vous me met dans une spirale d’anxiété. J’ai eu la brillante idée de demander à une fille de se voir tout de suite sur Tinder l’autre jour, et dès que j’ai eu une réponse positive, j’ai dû courir aux toilettes direct.
Webcam lesbiennes – Tokens Gratuits Jusqu’au chez Chaturbate !
Si vous aimez les lesbiennes, vous allez adorer les webcams de lesbiennes sexy sur www.Chaturbate.com . Jusqu’au Minuit vous pouvez bénéficier de 200 tokens gratuits en vous inscrivant et en suivant les étapes, remplir un simple formulaire suffit ! Cliquez sur ce lien et foncez avant qu’il ne soit trop tard !
Comme quelqu’un qui aime tout ce qui est noir et en pointes, mais qui aime aussi tout ce qui est rose et duveteux ; qui aime l’attention, mais qui est douloureusement timide ; qui déteste l’accrochage, mais qui aime l’affection ; qui tombe gravement malade avant la fête, mais qui se développe quand je suis là ; c’est logique que j’aime sortir, mais ça me terrifie !
Les choses qui me font peur sont celles qui me nourrissent. Il y a deux côtés différents de moi constamment en guerre : la fille qui veut faire une tasse de thé et ramper dans le lit avec un livre féministe en colère, et la fille qui veut fumer ses yeux, prendre des téquilas, et rester dehors jusqu’à 4 heures du matin. La fille qui veut rester célibataire pour toujours et se masturber tout au long de ma vie pour éviter les interactions humaines, et la fille qui se nourrit des relations humaines et sexuelles. Cette dernière me fait beaucoup plus peur. Et le vieux dicton est vrai : vous devriez faire une chose chaque jour qui vous effraie. Parce que ce sont les choses qui en valent habituellement la peine.
Vous vous demandez peut-être comment une fille qui souffre d’anxiété et de maladresse sociale écrasante peut devenir une experte en matière de sexe et de fréquentations ? C’est pourquoi j’ai décidé de révéler mes conseils pour sortir avec quelqu’un avec de l’anxiété. Commençons par un premier rendez-vous, d’accord ? Ces conseils ont été testés et approuvés par moi, la fille anxieuse qui réussit encore à sortir et à s’envoyer en l’air. Cela peut être vous aussi !
1. Invite-la à sortir tout de suite.
Cela se passe probablement sur Tinder pour la plupart d’entre vous (si vous êtes anxieux, je vais opérer en partant du principe que demander à une fille de sortir en personne vous fera vomir, je vous aiderai une autre fois). Ok, donc vous avez une correspondance pour Tinder. Tu la trouves vraiment mignonne ! Pour moi, la messagerie est une perte de temps. Venons-en au rendez-vous. « Je pense que tu as l’air cool et que tu adorerais prendre un verre un jour si ça t’intéresse. » Je sais que cela semble intimidant, mais il a un taux de succès (article à venir). Aller au rendez-vous tout de suite soulagera une partie de votre anxiété. F*ck le jeu de l’attente. Allez jusqu’au bout !
2. Planifier le rendez-vous rapidement
Pour l’amour de Lana Del Rey, sois décisive. J’ai déjà fait une liste d’options pour ton cul anxieux parce que je t’aime. Si vous tirez tout ce que vous voulez faire, je ne sais pas ce que vous pensez, cela ne fera que déclencher votre anxiété davantage. Il suffit d’élaborer un plan et de s’y tenir.
3. Suroptimise toi si t’en as besoin
Un spray bronzant frais et des extensions de cils semblent toujours apaiser mon anxiété. Si je sais que j’ai bonne mine, c’est une chose de moins à craindre. Ce n’est pas le moment d’être frugal, mon ami. Dépensez ces 80€ Vous essayez d’impressionner, aucune limite ne doit vous arrêter.
4. Préparez-vous à tous les scénarios (indice : sexe)
Évite le moment angoissant où veut faire l’amour et je ne me suis pas rasé depuis des semaines. Sauf si tu n’aimes pas te raser, ce qui me convient, bébé. Alors applique mes règles à tout ce que tu fais pour te préparer au sexe. Je sais que c’est improbable quand on a trop hâte de prononcer le nom de l’entrée qu’on veut, mais il y a une possibilité qu’on s’envoie en l’air ce soir. Ne sois pas la fille qui prépare frénétiquement le sexe dans les toilettes du bar. J’ai déjà fait cette erreur en pensant qu’il n’y a aucune chance que je fasse l’amour au premier rendez-vous. Mais je le fais presque toujours.
Parce qu’à la fin de la journée, on est tous des gouines excitées, chérie.
5. Avoir un coup d’avance
C’EST ESSENTIEL. Il y a deux façons dont j’ai géré mon anxiété paralysante d’avant le rendez-vous.
A) Sortir avec un ami proche avant, quelque part près de votre date. C’est une excellente façon d’oublier à quel point vous êtes anxieux, de vous détendre et d’obtenir de l’aide. Votre amie peut même vous accompagner au bar où vous avez rendez-vous. Une interaction humaine avec quelqu’un que vous connaissez et que vous aimez vous sortira de votre tête et vous facilitera l’accès au rendez-vous. De plus, mangez quelque chose pour éviter que votre glycémie ne baisse et vous faire paniquer. J’avais l’habitude de mourir de faim avant les rendez-vous pour avoir l’air maigre, mais j’avais tellement faim et j’étais si nerveuse que je ne pouvais pas fonctionner correctement.
ou
B) Présentez-vous tôt à votre rendez-vous, prenez une table et prenez un verre tout seul. L’une de mes plus grandes craintes au sujet des fréquentations est ce premier moment gênant où vous devez chercher la personne dans le bar ou le restaurant. Ma bonne vieille anxiété et mon trouble obsessionnel-compulsif font grimper mes pensées en spirale : Et si je ne la reconnais pas ? Et si elle ne me reconnaît pas ? Et s’il n’y a qu’une seule place disponible au bar ? Et si j’étais encore en sueur dans le métro quand je me pointe ? Et si je n’arrive pas à respirer par l’escalier ? Que se passe-t-il si une trace de mes extensions de cheveux tombe ? Et si je meurs ? Etc.
La dernière fois, j’ai eu un coup de génie. Je suis arrivé tôt au restaurant, chérie. Ça a l’air simple, mais ça a fait toute la différence dans mon anxiété. J’ai une table. J’ai pris quelques grandes respirations. J’ai vérifié mon reflet dans l’appareil photo de mon téléphone. J’ai eu un Pinot Grigio tout seul (cette étape est CLEF). J’ai fait la conversation avec le serveur. J’ai eu le temps de transpirer. Plus je restais assis là, plus mes nerfs semblaient m’échapper. Une fois mon rendez-vous arrivé, elle m’a trouvé à table, calme, frais et dispos. Et tout était bien dans les lesboland anxieux.
6. RESPIREZ PROFONDEMENT
Du bon sens, mais sérieusement ! Par le nez, par la bouche. Essaie avec moi : Par le nez, par la bouche. Aussi, si vous êtes si anxieux au point d’avoir des nausées intenses comme moi, essayez les Carillons au gingembre à mâcher. Ils sont également étonnants pour les gueules de bois. Il n’y a pas de quoi.
7. Admets que tu es nerveuse.
Celui avec qui je sors va finir par découvrir que je suis la reine de l’anxiété, alors pourquoi ne pas être honnête ? Dire que tu es nerveuse enlève le pouvoir d’être nerveuse. Et ça peut être une AF mignonne. Essayer d’être cool et apathique tout le temps est surfait.
8. Ne dis pas « Parle-moi de toi ».
Je comprends : vous voulez avoir l’air intéressé et poser des questions, mais une fois un rendez-vous m’a dit que je la traitais comme si je l’interviewais pour un emploi. Tellement embarrassant. Mais une bonne critique.
9. Souviens-toi que ton rencard VEUT t’apprécier.
Leur but est le même que le tien, bébé. Quand j’ai passé une entrevue pour GO et que je souffrais d’une dépression mentale parce que je voulais tellement ce poste, je me suis tournée vers ma rédactrice préférée de Racked, Alanna Okun, pour obtenir des conseils. Elle n’a pas déçu : « Une façon de bannir les nerfs, c’est de réaliser qu’ils VOULENT que vous soyez la bonne personne pour ce travail – cela résout leur problème autant que le vôtre ! » Appliquez ça aux rencards et ça changera tout votre point de vue. De plus, ton rencard est probablement aussi nerveux que toi.
10. Souviens-toi que ce n’est pas si grave.
Si le rendez-vous est nul, c’est une histoire drôle. Ça ne va pas gâcher ta vie. Ce n’est pas si grave. Si ton rencard est génial, tu en prends un autre. Ce n’est pas si grave. Jusqu’à ce que tu t’enfuis, bien sûr.