10 conseils pour séduire des filles lesbiennes

Vous pouvez imaginer que sortir avec une nouvelle femme sera un peu comme jouer dans votre propre comédie romantique entre filles : vous serez invitée d’une manière excentrique mais parfaite, votre rendez-vous exprimera clairement votre intérêt pour vous et sera un maître de la séduction, et quand vous aurez enfin du sexe, ce sera comme le 4 juillet dans votre pantalon et Noël dans votre cœur (ou Hanukkah, etc). Eh bien, RÉVEILLEZ-VOUS, CROYEUR DE RÊVE DE JOUR.

Webcam lesbiennes – Tokens Gratuits Jusqu’au chez Chaturbate !

Si vous aimez les lesbiennes, vous allez adorer les webcams de lesbiennes sexy sur www.Chaturbate.com . Jusqu’au Minuit vous pouvez bénéficier de 200 tokens gratuits en vous inscrivant et en suivant les étapes, remplir un simple formulaire suffit ! webcam lesbiennes chaturbateCliquez sur ce lien et foncez avant qu’il ne soit trop tard !

 

Vous vous dites peut-être : « Mais attendez ! Qui pourrait être meilleur séducteur qu’une femme ? Les femmes sont fondamentalement la raison principale pour laquelle la nuit des rencards et la Saint-Valentin ont été inventées ! » Apparemment, personne n’est mieux loti que les lesbiennes !

Je pense que nous avons tous nos propres histoires d’horreur lesbiennes que nous aimons raconter à nos amies comme un avertissement des choses à venir. Comme la fois où l’ex d’une fille s’est présentée et a voulu des conseils de carrière, ou quand vous avez réalisé que la fille que vous fréquentiez était émotionnellement indisponible parce qu’elle avait une aventure avec son ami marié. Oups !

Le truc, c’est que ça n’a pas à se passer comme ça. Si nous pouvions collectivement élever la barre un peu plus haut et investir autant dans l’art des rencontres que dans l’art du Facebooking, peut-être que la cour des lesbiennes pourrait être un nouveau monde meilleur. Mais nous ne sommes pas en Russie vers 1917. La révolution ne viendra pas du jour au lendemain, alors commençons par quelques uns des principaux DOs et DONTs.

Ne pas trop raconter votre passé

Pour l’amour du sexe, arrête de parler de tes ex ! En particulier, n’utilisez pas vos ex comme une sorte de parabole bizarre pour ce que vous voulez vraiment de quelqu’un. Dis-le, c’est tout. Si tu veux quelqu’un qui peut exprimer ses sentiments comme une grande fille, dis-le à ton rencard. Ne leur raconte pas une longue et embarrassante histoire sur la constipation émotionnelle de ton ex et sur le fait qu’il ne pouvait pas dire « je t’aime ». Garde cette merde pour ton thérapeute ou ton barman. Rien ne met la libido d’une fille en pause comme un sur-partage.

Ne soyez pas radines

Parce que vous êtes lesbienne, on suppose automatiquement que vous êtes radine. Combattez le pouvoir. Et bien qu’il y ait certaines femmes qui devront changer de culotte lorsque vous paierez 300 $ pour le souper, pour la plupart des femmes, c’est l’idée qui compte. Après tout, un pique-nique dans le parc peut être encore plus sexy que de maximiser votre carte de crédit à Momofuku. Déposez l’argent là où c’est le plus important : payez son taxi pour rentrer chez elle (le matin), apportez une bonne bouteille de vin ou achetez-lui un petit cadeau.

N’ayez pas de mauvaises limites

Il y a tellement de façons dont les lesbiennes peuvent avoir de mauvaises limites, mais ici même, je veux me concentrer sur une seule : NE PAS amener un rencard à un bar ou à une fête de filles. Votre rendez-vous n’a pas besoin de rencontrer votre ex, ou tous vos amis, les premières fois que vous sortez. Je sais que c’est dur, mais résistez à l’envie de fusionner pendant au moins un mois. Mettre quelqu’un dans une situation potentiellement délicate d’un point de vue social dès le départ, c’est zéro sexy.

Maintenant que nous avons identifié certaines des plus grosses lesbiennes lesbiennes à ne pas faire, parlons de ce qu’il faut faire. Je vais sauter les choses évidentes, comme prendre une douche à l’avance et ne pas envoyer de textos pendant le repas (bien qu’avec certaines dates auxquelles j’ai participé, ces choses n’étaient pas aussi évidentes qu’on pourrait le croire ou l’espérer).

Avant le rendez-vous :

DEMANDEZ-lui directement de sortir avec vous !

Ne dis pas : « On devrait traîner ensemble. » Si tu veux inviter quelqu’un à sortir, invite-le. Ne faites pas allusion à une situation hypothétique dans laquelle vous pourriez partager l’espace aérien avec eux. Demandez-leur de faire une activité spécifique à un moment et à un endroit précis. De préférence une activité qui reflète quelque chose que la plupart des gens apprécient (c.-à-d. de la bonne nourriture) ou quelque chose qu’ils ont mentionné avoir apprécié dans leur conversation.

J’ai quelque chose à te dire.

Idéalement, quelque chose qui n’a rien à voir avec le fait d’être une lesbienne, les fêtes de filles, les gens que vous connaissez en commun ou votre ex petite amie. Cela signifie que, dans le cadre de votre préparation pour la date, vous voudrez peut-être lire un livre, le journal ou cultiver un passe-temps.

Mettez un peu de créativité et réfléchissez au rencars.

Pensez à votre rendez-vous comme à votre toile ; cela en dira long sur vous. Êtes-vous assez créatif pour faire un peu de googling pour trouver un restaurant intéressant suivi d’une activité prête à l’emploi ? Je sais qu’il est facile de dire « prenons un verre après le dîner », parce qu’il y a un million de bars et que rien ne crée une fausse intimité comme l’alcool, mais essayez de penser à autre chose.

Le jour du rendez-vous :

Apportez quelque chose de mignon.

Les lesbiennes devraient l’appeler fleurs, vin ou quelque chose que vous avez vu et qui vous a fait penser à elle.

POSEZ-lui des questions sur elle-même

Quand elle répond, posez des questions de suivi qui indiquent votre intention d’écouter et le fait que vous avez un QI de base qui vous permet de répondre d’une manière intelligente. Si vous savez ce qu’elle aime, envisagez d’en apprendre un peu plus à ce sujet à l’avance et laissez entendre que vous l’avez fait. Maintenant, elle saura que vous avez fait du travail supplémentaire pour que vous ayez un meilleur contexte pour son amour de la collection d’appareils photo vintage. Même si ce n’est pas ta passion, ça ne te tuera pas d’apprendre quelque chose de nouveau.

Récapitulons

Maintenant que nous avons couvert les bases, l’idée est ON APPLIQUE ET ON REPETE. A chaque étape de votre rencontre, vous en construisez un peu plus, en supposant que vous l’aimez bien et que vous n’avez pas l’intention de la diriger vers la friendzone (c’est un article à part entière). Et n’oubliez pas, même après l’avoir « attrapée », vous devez la garder. Maintenez l’élan qui vous a amené ici, sinon vous aurez perdu votre temps et le sien….et personne ne veut ça.