Comment savoir si cette fille est lesbienne ?

Il y a une fille que tu surveilles depuis un moment. Tu la trouves mignonne et tu n’es pas sûre, mais tu penses qu’elle flirte avec toi. Tu es intéressée, mais tu n’es pas sûre qu’elle soit lesbienne ou pas. Comment savoir si elle est lesbienne ?

Webcam lesbiennes – Tokens Gratuits Jusqu’au chez Chaturbate !

Si vous aimez les lesbiennes, vous allez adorer les webcams de lesbiennes sexy sur www.Chaturbate.com . Jusqu’au Minuit vous pouvez bénéficier de 200 tokens gratuits en vous inscrivant et en suivant les étapes, remplir un simple formulaire suffit ! webcam lesbiennes chaturbateCliquez sur ce lien et foncez avant qu’il ne soit trop tard !

 

En général, les gens ne portent pas d’étiquette sur le front qui les déclare gais, hétérosexuels, bisexuels ou autres. Demander à quelqu’un que vous venez de rencontrer si elle est lesbienne ou bisexuelle est un peu gênant et ils pourraient être surpris. Une meilleure approche consiste à essayer de le découvrir de façon plus subtile.

Certaines personnes prétendent avoir « gaydar » la capacité de dire si quelqu’un est gay ou non. Parfois gaydar peut être sur la recherche d’indices dans le comportement de la personne ou la robe qui indique qu’elle est lesbienne.

Les femmes ont déclaré avoir utilisé certaines des méthodes suivantes pour déterminer si une personne est lesbienne ou non :

Vous pouvez chercher les signes évidents comme un autocollant d’égalité de mariage sur sa voiture ou un morceau de bijoux arc-en-ciel. Mais de nos jours, beaucoup d’hétérosexuels homosexuels en portent.

Certaines personnes essaient aussi de chercher certains indices visuels : comme si elle avait les cheveux courts, ou une coupe de cheveux de Justin Bieber ? Elle s’habille comme un garçon manqué ou a un faux faucon ? Parfois, les lesbiennes s’habillent comme des garçons manqués ou ont les cheveux courts. Mais toutes les femmes qui s’habillent comme ça ne sont pas LGBT. Et, certainement, toutes les les lesbiennes ne ressemblent pas à ça. Les femmes qui s’identifient comme femmes lesbiennes ne s’habillent probablement pas comme ça du tout.

Une fois, quelqu’un nous a écrit pour nous demander si on pouvait reconnaître une lesbienne à la bague qu’elle porte. Il y a eu quelques compagnies de bijoux qui ont essayé de commercialiser des bagues ou des pendentifs afin que les lesbiennes puissent s’identifier subtilement. Des arcs-en-ciel. Les labrys, les triangles noirs et les lambdas étaient tous populaires dans les années 80 et 90, mais on ne les voit plus beaucoup.

Autres indices qu’elle pourrait être lesbienne

Certaines personnes prétendent qu’elles peuvent le dire à une lesbienne parce qu’elle a tendance à établir un contact visuel et à le tenir un peu plus longtemps. Ça peut être une nanoseconde de plus, mais juste assez pour vous reconnaître. Mais encore une fois, ce n’est pas une façon sûre de dire si quelqu’un est lesbienne ou non.

Là où vous voyez, la personne peut parfois vous donner un indice si elle est lesbienne ou non. Si vous la rencontrez dans un bar gay ou lesbien ou au défilé de la gay pride, il y a de fortes chances qu’elle soit lesbienne. Mais que faire si vous la rencontrez en classe, au café du coin ou au barbecue du jardin de votre ami ?

Ecoutez bien vos Conversations

Parfois, les gens vous donneront des indices dans leurs conversations. J’ai rencontré quelqu’un à une conférence une fois et dans le cadre d’un exercice de groupe, elle m’a dit qu’elle aimerait vivre à Provincetown, Massachusetts un jour. Provincetown est la Mecque des gais et lesbiennes, alors c’était un indice qu’elle essayait de nous faire savoir qu’elle était lesbienne.

Bien sûr, parler à quelqu’un et en savoir plus sur lui est vraiment le seul moyen de savoir si quelqu’un est lesbienne ou non. Donc s’il y a quelqu’un qui vous intéresse, allez-y et commencez à lui parler.

Apprenez à la connaître

L’une des premières choses que vous pouvez faire est de parler un peu de vous. Vous pouvez laisser entendre que vous êtes lesbienne ou bisexuelle. Vous pouvez mentionner un événement LGBT auquel vous avez assisté ou parler d’un événement ou d’une question d’actualité comme le mariage gai ou l’intimidation.

Vous pouvez aussi commencer une conversation avec elle et voir si elle mentionne qu’elle sort avec quelqu’un ou si elle est mariée ou en couple. Habituellement, quelques instants après avoir parlé à quelqu’un, à moins qu’il ne s’agisse d’une personne vraiment privée, vous pouvez dire si elle est LGBT ou non. Si vous ne pouvez pas, mais que vous êtes toujours intrigué, vous pouvez demander à ses amis ou, une fois que vous avez appris à mieux la connaître, vous pouvez lui demander vous-même.

Récemment, j’ai participé à une collecte de fonds pour une bourse d’études pour les jeunes gais. Il y avait beaucoup de gens, gays, hétéros et autres. J’étais avec un groupe de personnes et on parlait de sortir ensemble. J’ai demandé à une femme : « Sortez-vous avec des hommes, des femmes ou les deux ? » Elle était hétéro et ne semblait pas du tout offensée par ma question. Donc, si vous pouvez trouver un moyen de demander qui correspond à la conversation, allez-y.