Comment savoir si je suis lesbienne ? 8 indices qui ne mentent pas

Quels sont les signes qui indiquent que vous pourriez être lesbienne ? Y a-t-il un test pour savoir si vous êtes lesbienne ou non ? Lorsque vous remettez en question votre sexualité et que vous vous demandez si vous êtes lesbienne ou non, vous espérez peut-être qu’il y a certains signes qui vous aideront à le comprendre. Bien qu’il ne s’agisse pas d’un test sûr, si vous éprouvez trois de ces huit signes ou plus, vous pourriez être lesbienne. Cela vaut la peine d’enquêter davantage.

Webcam lesbiennes – Tokens Gratuits Jusqu’au chez Chaturbate !

Si vous aimez les lesbiennes, vous allez adorer les webcams de lesbiennes sexy sur www.Chaturbate.com . Jusqu’au Minuit vous pouvez bénéficier de 200 tokens gratuits en vous inscrivant et en suivant les étapes, remplir un simple formulaire suffit ! webcam lesbiennes chaturbateCliquez sur ce lien et foncez avant qu’il ne soit trop tard !

 

Ce sont là quelques signes qui indiquent que vous êtes peut-être lesbienne ou bisexuelle. Bien sûr, il n’y a pas de moyen sûr à 100% de le savoir. Découvrir son orientation sexuelle demande du temps et de l’exploration de soi. Soyez patient avec vous-même et donnez-vous le temps dont vous avez besoin pour vous en rendre compte.

Quand tu sors avec un mec, tu penses à ta meilleure amie.

Quand tu as un rendez-vous avec un mec, tu penses à la façon dont tu ne peux pas attendre que ce soit fini pour pouvoir appeler ta meilleure amie, non pas pour lui parler de la date, mais pour entendre sa voix et écouter comment était sa journée. Et puis de faire un plan pour la voir bientôt. Tout ça avant de planifier un second rendez-vous avec le mec.

Vos yeux sont attirés par les femmes dans les films

Quand vous regardez des films, vos yeux sont attirés par le rôle principal féminin et non par le mâle beau gosse. On ne peut s’empêcher de remarquer à quel point elle est belle et de regarder le film encore et encore pour voir le moment où la caméra se referme sur ses lèvres légèrement écartées et où on ne pense qu’à les embrasser.

Vous voyez des femmes partout

Quand vous êtes en ville ou au centre commercial, vous avez tendance à remarquer d’abord les filles et finalement vous remarquez qu’il y a aussi un homme. Tu fais ça avant même d’y penser. C’est un instinct.

La plupart de vos amis sont des femmes

Vous cherchez des filles et des femmes pour des amitiés, des conversations, du soutien et du plaisir. Tous tes meilleurs amis sont des femmes, sauf peut-être quelques hommes sensibles ou gays.

Vous avez remis en question votre sexualite

Tu t’es demandé : « Suis-je lesbienne ? » « Suis-je gay ? » « Suis-je bisexuel ? » Si vous vous posez ces questions, c’est un signe que vous pourriez être lesbienne ou bisexuelle. Les personnes qui ne sont pas attirées par le même sexe n’ont pas tendance à se demander si elles sont gaies ou non.

Tu es tombé amoureux d’une femme.

Tu as eu une relation avec une femme et c’était génial. C’est fini maintenant et vous ne savez donc pas si c’était une chose unique ou si vous êtes lesbienne pour de vrai. Si vous avez eu une relation avec une femme, il y a de fortes chances que vous ayez la capacité de retomber amoureuse d’une femme, même si vous êtes sortie avec des hommes avant ou depuis.

Les histoires d’amour lesbiennes vous touchent

Vous ressentez des picotements lorsque vous lisez des romans d’amour lesbiens ou regardez des films romantiques lesbiens. Lorsque vous regardez un film romantique ou que vous lisez un roman d’amour lesbien, vous ressentez quelque chose au fond de vous lorsque le couple s’embrasse pour la première fois. Vous vous imaginez dans une situation similaire et vous vous sentez heureux et bien à l’intérieur. Vous avez un sentiment de nostalgie qui fait écho à celui des héroïnes de la romance.

Tu as embrassé une fille et tu as aimé ça.

Même si vous n’avez pas besoin d’avoir embrassé quelqu’un ou d’avoir eu des relations sexuelles pour savoir si vous êtes lesbienne ou non, si vous l’avez fait et que vous avez aimé, c’est un signe positif que vous êtes peut-être lesbienne. C’est particulièrement bon signe si, lorsque vous vous embrassez, vous avez envie d’aller plus loin que le simple baiser.