Les 8 meilleures applications de rencontres pour Lesbiennes
Pendant longtemps, les rencontres en ligne ont été un club pour les hétéros. Des sites comme Match.com et eHarmony, dont le cofondateur est notoirement homophobe, ont historiquement exclu les communautés LGBTQ. Même si les nouvelles applications révolutionnaient le monde des rencontres en ligne, les homosexuels trouvaient que ces applications avaient peu à offrir en termes d’inclusivité, d’acceptation et de création d’espace pour les personnes ayant une grande variété de genres et de sexualités. Où étaient les applications de rencontre gay, gay, gay, gay et lesbienne qui s’adressaient à tout le monde ?
Webcam lesbiennes – Tokens Gratuits Jusqu’au chez Chaturbate !
Si vous aimez les lesbiennes, vous allez adorer les webcams de lesbiennes sexy sur www.Chaturbate.com . Jusqu’au Minuit vous pouvez bénéficier de 200 tokens gratuits en vous inscrivant et en suivant les étapes, remplir un simple formulaire suffit ! Cliquez sur ce lien et foncez avant qu’il ne soit trop tard !
Bien qu’il reste encore beaucoup de chemin à parcourir avant que les applications de rencontre ne soient en mesure de répondre aux divers besoins des personnes LGBTQ, de nombreuses applications réservées aux homosexuels commencent à attirer l’attention – et de nombreuses applications existantes émergent avec de meilleures fonctionnalités conviviales – donnant ainsi à chacun une chance de trouver amour et communauté. C’est l’heure de commencer à piquer !
Les meilleures applications de rencontres queer et lesbiennes
1) Her
Il s’agit d’une application primée créée spécialement pour les femmes queer, bisexuelles et lesbiennes, qui combine des rencontres avec une fonctionnalité événementielle pour que vous puissiez trouver l’amour et une fête de plage queer. Bien qu’elle utilise la même fonction de balayage que nous avons tous appris à aimer et à détester, les profils de l’application de rencontre principalement lesbienne offrent beaucoup plus de place aux utilisateurs pour parler d’eux-mêmes. Vous pouvez ajouter des photos, de multiples zones de texte, votre identité sexuelle, votre orientation sexuelle, l’état de votre relation, et plus encore.
Elle permet également aux utilisateurs de se » cœur » l’un l’autre ou de s’ajouter l’un à l’autre en tant qu’amis, et une fois que deux personnes correspondent, l’application vous enverra une question dans une boîte de discussion pour lancer la conversation. Les brise-glace incluent des choses comme « Préfères-tu sortir avec Britney Spears ou Christina Aguilera ? » « Quelle chanson tu joues en répétition en ce moment ? » et « Talons aiguilles ou baskets ? » Bien que l’application ne soit pas toujours intuitive, c’est quand même l’une des meilleures si vous cherchez sérieusement à trouver de l’amour entre filles ou des espaces.
2) Bumble
Bumble a commencé à recevoir de l’attention il y a plusieurs années lorsqu’il est devenu connu comme l’application où les femmes envoyaient leurs messages en premier. Selon la description de l’app store, les femmes » inviter la conversation a conduit Bumble au taux de clavardage le plus élevé de l’industrie après le match « .
Bien que Bumble ne soit pas exclusivement une application de rencontre entre homosexuels, il permet aux utilisateurs de choisir leur sexe et leur orientation sexuelle et d’adapter l’expérience de l’utilisateur en fonction de la sexualité. Bumble a aussi une fonction « BFF » pour que les utilisateurs de l’application ne se trompent pas quand, après des jours de conversation avec une jolie fille, il s’avère qu’ils ne recherchent que l’amitié. Dans l’ensemble, Bumble est un peu plus personnalisable que de simples applications comme Tinder, mais moins personnalisable qu’Elle. L’application vous permet d’ajouter jusqu’à six photos, votre profession, votre formation et un « à mon sujet ».
3) OkCupid
De toutes les applications de rencontre, OkCupid est de loin l’une des plus personnalisables et la meilleure si vous cherchez à trouver l’amour d’une manière plus substantielle qu’un simple coup d’œil. Avec 12 orientations sexuelles et plus de 20 marqueurs de genre au choix, OkCupid permet la plus grande spécificité lorsqu’il s’agit de se décrire.
La caractéristique la plus unique de l’application est son algorithme de » pourcentage de correspondance « . Les utilisateurs répondent à des questions sur leurs croyances, leurs expériences, leurs goûts et leurs aversions, et se voient attribuer un pourcentage de correspondance avec chaque autre utilisateur en fonction de la façon dont ils ont répondu à leurs questions. Plus les utilisateurs répondront de questions, plus votre taux de correspondance sera précis. Beaucoup d’utilisateurs choisissent d’ignorer complètement le système de pourcentage de concordance parce que, hé, l’amour ne peut pas se voir attribuer un numéro. Mais pour beaucoup d’entre eux, c’est un bon indicateur de la façon dont votre système de valeurs peut se comparer à celui de quelqu’un d’autre.
Comme Bumble and Her, OkCupid a une fonction qui vous permet de glisser la nuit loin, mais si vous êtes intéressé à apprendre à connaître quelqu’un de mieux, vous pouvez visiter leur profil pour en savoir plus sur leurs émissions de télévision préférées, les habitudes du vendredi soir, et signe du zodiaque avant de décider si vous voulez correspondre avec eux. La meilleure partie d’OkCupid ? Le bouton « Je ne veux pas être vu par les hétéros ».
4) Fem
Tandis que Fem a beaucoup des mêmes dispositifs que votre application datante moyenne, il a également quelque chose d’unique et utile appelé « salles », qui permet aux utilisateurs de parcourir une variété de salles de causerie pour rencontrer des gens, envoyer des selfies, ou juste avoir une conversation en fin de nuit. Parmi les salons de clavardage actuels, mentionnons « Meet Locals (W4W) », « Makeup Talk » et « Naughty or Nice », qui est complètement NSFW. L’application s’adresse aux « lesbiennes et aux personnes bi-curieuses », selon la description de son app store, et prétend éliminer les « faux célibataires ». Ce qui distingue Fem, ce sont ses capacités vidéo. Les utilisateurs peuvent télécharger leurs propres vidéos d’introduction, ce qui signifie que vous serez en mesure de voir et d’entendre le son de votre match avant même de rencontrer IRL.
5) Tinder
Aucune application de datation ne serait complète sans mentionner Tinder. Bien que l’application s’adresse davantage aux personnes hétérosexuelles, Tinder a récemment essayé de créer une expérience utilisateur plus inclusive en élargissant les options pour le genre, de sorte que « femme » et « homme » ne sont pas les deux seules boîtes dans lesquelles tout le monde doit s’intégrer maladroitement.
Les femmes homosexuelles, bisexuelles et lesbiennes sont certainement une présence notable sur l’application, mais beaucoup de femmes LBQ qui définissent leurs préférences pour inclure les hommes trouvent que l’application affiche beaucoup plus d’hommes que de femmes. Les femmes qui se contentent de définir leurs préférences pour voir d’autres femmes trouvent parfois que les profils des hommes se sont glissés dans leurs correspondances potentielles. Bien que Tinder n’ait pas été créé spécifiquement pour les personnes queer ou non binaires, sa popularité indique qu’il continuera à grandir parmi les personnes hétérosexuelles et LGBTQ en quête d’amour.
6) The League
Commençons par dire que « la Ligue » n’est pas pour tout le monde. En tant qu’application sur invitation qui » vérifie » les gens et accepte ou refuse les utilisateurs en fonction de leur apparence, de leur revenu ou de leur intelligence, certains la considèrent comme élitiste et problématique. L’application, cependant, a une histoire différente à raconter :
Vous voulez donc sortir avec quelqu’un qui partage votre niveau d’éducation et votre ambition ? Et peut-être que vous aimeriez qu’ils soient dans le même quartier, assez attirants pour au moins être beaux en noir et blanc, avec une hauteur qui correspond à vos préférences de taille trop restrictives… Alors que votre mère peut vous appeler difficile, nous vous appelons conscient de vous-même.
Pour ceux qui sont vendus dans le cadre de la mission de la Ligue à ce jour, l’inscription se fait par le biais d’une application et les utilisateurs doivent fournir leurs comptes Facebook et LinkedIn pour détenir des profils. Une invitation à la Ligue signifie que les utilisateurs reçoivent 2 à 5 matchs par jour, à moins que vous ne soyez intéressé à payer $179/an pour plus d' »avantages et de perspectives ».
7) Clover
Comme sur Bumble et Tinder, les utilisateurs de Clover passeront la plupart de leur temps à toucher le cœur ou l’icône X à partir de photos. L’application, qui est conviviale mais pas explicitement queer, vous permet d’ajouter des intérêts, des comptes de médias sociaux, des photos, votre emplacement et des détails personnels. Comme OkCupid, Clover a une fonction de questions appelée « 20 Questions ». Sur Clover, les utilisateurs peuvent répondre aux questions d’un simple tap, alors qu’OKC demande aux utilisateurs de s’engager un peu plus profondément dans les questions/réponses, répondant parfois à une seule question de plusieurs manières différentes. Clover vous permet également de savoir qui vous aime, qui vous a aimé et qui vous a récemment quitté.
8) Hinge
Vous cherchez à éviter tous les bots et les situations potentielles de poissons-chats que vous pourriez trouver sur Tinder ? La charnière est une excellente option pour effacer toutes les conneries d’allumettes dès le début. Il ne vous met en relation qu’avec des personnes qui partagent des amis avec vous. Il peut s’agir d’une connexion au premier degré (vous avez des amis communs) ou au second degré (vous partagez des amis d’amis). Si votre réseau d’amis queer est quelque peu petit et que vous cherchez à vous agrandir, Hinge pourrait être idéal. C’est aussi beaucoup plus informatif que Tinder, Bumble ou Her avec des questions personnalisées. Chaque utilisateur répond à un brise-glace qui figure sur son profil. Cela vous donne une ligne d’ouverture beaucoup plus spécifique que « Hi cutie ». Bien que ça pourrait aussi bien marcher.
Vous en voulez plus ? Voici votre guide des pronoms et de ce que cela signifie d’être non binaire, la différence entre être polyamoureux et sournois, et les meilleures applications de rencontre pour tout, des branchements au véritable amour. De plus, apprenez-en davantage sur le vrai sens de l’entortillement et sur la façon d’obtenir un consentement enthousiaste.