Les bars et soirées où sortir à Paris quand on est lesbienne ?

Les sections locales gaies ont pour but d’impliquer tout le monde sur le spectre LGBT – Nous voulons que ce soit clair. Notre nouveau guide Dani adorerait partager le côté gay de Paris pour les dames, donc pour ceux qui aimeraient avoir une visite guidée d’une journée à travers l’histoire et la culture de Paris, faites une réservation !

Webcam lesbiennes – Tokens Gratuits Jusqu’au chez Chaturbate !

Si vous aimez les lesbiennes, vous allez adorer les webcams de lesbiennes sexy sur www.Chaturbate.com . Jusqu’au Minuit vous pouvez bénéficier de 200 tokens gratuits en vous inscrivant et en suivant les étapes, remplir un simple formulaire suffit ! webcam lesbiennes chaturbateCliquez sur ce lien et foncez avant qu’il ne soit trop tard !

 

Pour couronner le tout, elle se réjouit également de vous montrer les meilleurs endroits où se rassemblent les lesbiennes, les bisexuelles et toutes les femmes ouvertes d’esprit, tant locales qu’internationales. Voici juste un petit échantillon de ses endroits préférés pour boire un verre. Si vous visitez les points chauds avec Dani, n’oubliez pas de lui faire savoir si vous avez des préférences spécifiques pour les boissons, la musique ou la vie nocturne en général. Elle sait tout !

La Mutinerie

Dani a dit que La Mutinerie est décontractée, et de préférence le samedi. Il attire un public plus jeune, âgé d’environ 16 à 30 ans, dans une ambiance très conviviale. « Tout le monde est bienvenu, trans, bi, lesbienne, homosexuel, hétérosexuel, mais il y a toujours plus de lesbiennes là-bas « , dit-elle. Sachez qu’il peut faire un peu chaud et fort à l’intérieur, alors ne vous attendez pas à avoir un rendez-vous intime ici de sitôt.

3W Kafé

Elle vous propose également 3W Kafé, au cœur du Marais. Dans une mer de bars gays pour hommes, le 3W est tout sur « Women With Women ». Bien sûr, les garçons sont autorisés, mais ce sont surtout les femmes qui font la queue pour les pichets de mojitos et la musique house amusante.

Le So What

Selon Dani, ce bar sympathique attire une foule fraîche et plus âgée ainsi qu’un bon mélange de locaux et de femmes internationales en visite. Attendez-vous à des boissons bon marché et détendez-vous avec des amis dans ce petit bar confortable. C’est juste à côté de la 3W, alors pourquoi ne pas les essayer tous les deux ?

Rosa Bonheur

Une favorite pour les gays le dimanche, Rosa Bonheur au Parc des Buttes Chaumont est pour les dames le jeudi. De la bonne musique, des DJs cool, beaucoup de femmes, et bien sûr une entrée gratuite font de cet endroit l’endroit idéal pour être. Comme l’a dit Dani : « Le bar est parfait pour boire, mais la terrasse extérieure est tout aussi fantastique si le temps le permet », alors donnez-lui tout ce qu’il fait beau ! Ne le confondez pas avec le Rosa Bonheur situé au bord de la rivière – même compagnie, lieu moins gay.

La soirée Kidnapping

Cette soirée presque mensuelle au Quartier Général a beaucoup de jeunes filles et est très fréquentée. Cherchez des informations sur Facebook et préparez un peu d’argent comptant – il y a des frais de couverture de 8 euros, mais ça vaut le coup, selon Dani, si vous êtes d’humeur à socialiser sans arrêt.

La soirée Wet For Me

A La Machine du Moulin Rouge, située à Montmartre, cette soirée presque mensuelle attire un mélange de dames. Bien que, comme Dani l’a dit, « C’est de loin l’une des plus grandes fêtes lesbiennes, mais il commence à y avoir trop de monde ». Si vous êtes à la recherche d’une ambiance de fête, alors préparez vos chaussures de danse.

L’Apéro des Cocottes

Pour une soirée plus détendue, essayez de prendre quelques verres et de discuter à n’importe quel endroit où se tient cet événement. « Les femmes plus âgées ont tendance à y aller, et c’est plus décontracté d’avoir une conversation. » Organisés par Prima Events, ces événements sont fréquents, alors gardez un œil sur leur site web pour les soirées en boîte et les soirées qui se déroulent à Paris.